Sylvie Gerolami

C'est lors d'une période difficile de sa vie, en 1988, que Sylvie a découvert le yoga. Christiane Zagonel (qui a enseigné à Cormeilles) a été son premier professeur et est devenue "sa mère en yoga". C'est grâce à elle que Sylvie a suivi la formation d'enseignante de yoga de la FNEY et a été diplômée en 1999.

Elle a été attirée par le yoga de l'énergie et a pu bénéficier de l'enseignement de Roger Clerc avant qu'il ne décède. "Cela a été une rencontre avec un grand sage" nous a-t-elle confié. Elle continue, depuis, une formation dans le cadre de l'Académie de l'énergie. Elle a également fait des stages de perfectionnement avec Anne-Marie Doe de Maindreville. Elle a également suivi une formation à l'Académie de sophrologie avec le Dr Chéné.

Sylvie enseigne depuis 1998. Elle a commencé son activité à Cormeilles en septembre 2009. Elle assure les cours du lundi soir. Depuis avril 2013, le cours de yoga "doux" lui a été confié. Un cours réservé aux enfants le lundi fonctionne également sous sa responsabilité.

Pour Sylvie, le yoga est un océan dont chaque goutte est à découvrir.